Lol il est en version d´essai gratuit donc télécharge le et tu verra par toi meme si il en vaut la peine.
Pour ma part,je trouve qu´il est interressant dans la mesure ou tu n´aurai que la wii dans ta chambre et pas ton ordi,cela pourrai te permettre de naviguer dans ta chambre pepaire(et toute la nuit ossi si tu veux sans que papa-maman ne te derange^^).Mais bien sur,si ta ton ordi a coté de ta wii,c´est pas trés utile car c´est plus simple de naviguer avec ton ordi.