En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
noter la wii
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 12:42:48
aller y noté la wii
Duck_Killer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:43:16
raptor21
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:44:03
bien l´orthographe
sinon je lui mettrai 19/20, parce que j´en suis très satisfait
-SF-Kenny
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:44:28
7/20
Tres decu
shikamaru3178
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:47:40
moi je la note 18/20 a cause de la qualité graphique des jeux meme si se n´est pas que je recherche en premier dans un jeu
Nicoboss2007
Niveau 3
04 janvier 2007 à 12:49:09
moi 19,5/20
lucasnake
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:49:37
19/20 , même si je m´en fous des graphismes , il faut admettre qu´on fait mieux sur consoles , donc pas 20 mais 19 , ce qui est une très bonne note
metalforever239
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:50:22
moi avant je lui mettait 19/20 et menant je lui mais 15/20 car j aiem bien avoir des beaux graph´s mais si c est pas le plus important...
camille_shaman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:50:28
18/20 car les jeux virtual console c 5euro minimum et qu´il n´y a pas assez de bons jeux des la sortie(que zelda je trouve perso)
reoupsg93
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:51:45
18/20 car je trouve quel les jeux de la sortie sont pas top.
lulunenette01
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:52:09
18/20 Car c´est une console excellente, de l´inovation, c´est juste le graphisme (que l´on oublie avec la jouabilité)
transistor49
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:52:34
19/20
dark_zervan
Niveau 8
04 janvier 2007 à 12:53:55
18/20 La maniabilité est super et vraiment innivante mais je trouve que pour l´instant les jeux sortis ne l´exploitent pas vraiment(la maniabilité)
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:54:21
Si Zelda avait été meilleur, elle aurait sincérement mérité 20. Je lui met donc 19 car c´est quand même à ce jour l´apogée du jeu vidéo.
holow-man
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:54:52
18/20 seule 20/20 à coté de ma 360
yoda700
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:01:13
Moi j´lui met bien 19/20 Sincerement, je suis pas dutout deçu de la Wii Je l´ai acheter des le 8 decembre avec Zelda donc déjà je ne risquai pas d´être déçu, mais en plus Red Steel et Rayman sont excellent . Je compte m´acheter cod3 et certainement FarCry Vengeance si il est bien niveau graphismes . Bref pour moi c´est une excellente console, avec de bons jeux pour un line-up
camille_shaman
Niveau 10
04 janvier 2007 à 13:09:48
et puis un animal crossing sur wii si il est mieux ke celui ds ce sera cool pour rencontrer du monde^^