En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~Smashing Wii~~
Ekofisk
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:27:21
tous le
http://www.youtube.com/watch?v=Qr3wue0nec4
Je vous montre cette vidéo à la fois marrante est super débile Je me vois mal dépenser 250€ voir plus dans ma console Wii pour 5mn après la sortie du magasin la défoncer.
Je voudrais vos avis j´espère partagé
Duck_Killer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:28:30
Oh wii, mais alors bon, voilà, tu es super original en montrant cette vidéo, hein tu sais que tu es intelligent et bon, personne ne l´avait posté avant toi, et bon voilà quoi,
lulunenette01
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:29:55
Je crois que t´as même pas compris la vidéo
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 12:30:10
moi perso je trouve ca con quand tu vois qu il y a pleins de gens qui l attendent cette console ou quand tu vois que certains creve la dalle et non pas d argent et ben c est vraiment con de payer une console pour la casser apres c est vraiment jeter l argent par les fenetres
lulunenette01
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:31:02
C´est un co* de pro-S et voilà ...
Mandew
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:34:25
lulunenette01 profil
* Posté le 04 janvier 2007 à 12:31:02 avertir modérateur * C´est un co* de pro-S et voilà ...
------------------------
Ben non dans un autre video il fait la même chose à la PS3:
http://www.youtube.com/watch?v=bhJgHlJo510
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 12:35:44
les gens sont con ou quoi a la fin de la video ils sont tout content et applaudissent franchement ca fait pitier de voir des couillons pareil
Julsffx
Niveau 35
04 janvier 2007 à 12:35:46
C´est juste un c** tout court
Mais il s´en fout parce que toutes ses vidéos font un buzz incroyable alors ce qu´il faut, c´est que tout le monde se tape de ses conneries
metalforever239
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:37:43
quand les gens comprendront que si la video est postee depuis au moins 15 min pas besoion de la postee tout le mond ela connaitt ( exagerer mais bon )