DucK_KilleR Posté le 04 janvier 2007 à 12:33:46 pro-n49 Posté le 04 janvier 2007 à 12:32:40 si tout le monde s´en fout, pourquoi j´ai eu 67 visites depuis le 1er janvier
Ton affirmation est fausse !
Parce que tu as été voir 37 fois ton propre blog et tes amis 30 fois pour te faire plaisir.
c est exactement ca mais au sinon ta pub tu as pas a la faire ici voila tout