CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon super blog !

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:24:33

Enfin je sais pas si il est super :lol:
Mais je fais passer la pub, sur mon blog il y aura tout les épisodes de Love Hina en version française, ainsi quelques épisodes bonus !

http://pro-n49.blog.jeuxvideo.com/

Bonne visite à tous !

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 12:25:17

comment pourrais je te faire comprendre qu on s en fout un peu de on blog ?? ? peut etre en te le disant, alors on s en fout ^^

flobour
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:26:27

100% OSEF

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:29:39

digimaster 2, si tu n´as pas envie d´aller sur mon blog n´y va pas ! Je ne force personne. Et puis quand tu dis " on s´en fout " il n´y a pas que toi, ne te prends pas pour le centre du monde ! Certains irons le voir et pas d´autres.

Alors epargne moi de tes commentaires !

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:30:37

Non, tout le monde s´en fout de ton blog, il a raison...

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:32:40

si tout le monde s´en fout, pourquoi j´ai eu 67 visites depuis le 1er janvier :lol:
Ton affirmation est fausse !

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:32:40

je m´en fou de love-hina mais j´aime bien ton test de wii sports...

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:33:46

pro-n49 Posté le 04 janvier 2007 à 12:32:40 si tout le monde s´en fout, pourquoi j´ai eu 67 visites depuis le 1er janvier
Ton affirmation est fausse !

Parce que tu as été voir 37 fois ton propre blog et tes amis 30 fois pour te faire plaisir.

digimaster2
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 12:34:56

DucK_KilleR Posté le 04 janvier 2007 à 12:33:46 pro-n49 Posté le 04 janvier 2007 à 12:32:40 si tout le monde s´en fout, pourquoi j´ai eu 67 visites depuis le 1er janvier
Ton affirmation est fausse !

Parce que tu as été voir 37 fois ton propre blog et tes amis 30 fois pour te faire plaisir.

c est exactement ca mais au sinon ta pub tu as pas a la faire ici voila tout

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:35:30

tu me fais marrer ! Pourquoi j´irais voir mon propre blog ? Quel intéret ? C´est moi qui poste mes articles alors... Je ne comprends pas trop ce que tu dis !

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:36:37

et vous etes pas malin, si sa vous plait pas ne dites rien ce sera mieux !

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:37:10

pro-n, il faut que tu saches comment marche un blog...
Allez, bon il me soûle lui.

metalforever239
metalforever239
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:40:12

il eur dire que tu vas sur ton blog pour avoir des visites pour faire le malin.

C´est bon pas besoin de le faire chier si il veut faire de la pub il peut mais nous fait pas chier avec ton love hina ou je ne sais quoi ! ! !

Que pour la Wii ! ! !

pro-n49
pro-n49
Niveau 4
04 janvier 2007 à 12:40:13

laisse tomber, tu aime Nintendo sans meme etre interréssé par la culture japonaise !

Eux au moins ils sont respectueux !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:46:10

:nonnon:

O

transpulse
transpulse
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:52:57

super les blogs jv.com mdr

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment