Salut, je ne sais pas si vous avez vu les astuces Wii Sport de jeuxvideo.com, mais la plupart ne marchent pas ou alors je les fait mal:
Je parle surtout du bowling, je n´ai jamais arrivé l´explosion
et pour le tennis ils demandent de rester appuyé sur 2 quand on met le Tennis pour avoir un cours bleu, mais ca ne marche pas, comment on fait pour le Tennis ?? ? (c´est celui que je joue le plus et ca changerait un cours bleu
)