En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
maintenent que vous avez jouer a TP
cece1000
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:14:29
Trouvez vous sa courent que les loups fase des saut périeur ariere (surtout avec quelquin sur leurs dos)?
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 12:15:35
bien sur ca arrive frequement apres avoir bue plusieurs verres le soir au bar en sortant tu vois pleins de loups qui font ca ^^
Horokrist
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:15:37
en français, ça donne quoi? parce que je comprends rien
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:16:21
heu le loup fait un saut perilleux avant pour le coup de grace, mais sinon je sais pas ou t as vu le saut perilleux arriere lol
cece1000
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:18:59
saut peuieux ariere tu maintien Z (quen t´es en loup bien sur) puis tu fait A (2 fois) en maintent le stick vérs le bas!!
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:20:29
il me semble qu il ne fait pas de saut perilleux arriere lorsqu on esquive vers l arriere en loup...en humain oui, mais loup je crois pas...enfin bon ca n a pas une tres grande importance...
clad_01
Niveau 7
04 janvier 2007 à 12:23:32
cece1000 il y a un truc qui est( trés frequent avec ou sans verre d´alcool c´est la boulets qui créent des topic inutiles.