En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
éléction du meilleur jeu
remondo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:12:59
Je vous explique le principe : Chaque heure,vous avez un point,vous pouvez ajouter ou retirer un point à un jeu,élisons le meilleur jeu wii!
Perso,je met un point à Zelda.
The legend of Zelda:Twiling Princess:1
shikamaru3178
Niveau 6
04 janvier 2007 à 12:14:46
pariel zelda
Horokrist
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:14:56
il y a déjà deux topics comme ça en plus ils ont déjà 6 ou 7 pages...
remondo
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:19:33
The legend of Zelda Twiling Princess:2
metalforever239
Niveau 9
04 janvier 2007 à 12:21:56
Je sais que tu veux un topic mais petit de 11 ans il y en deja beaucoup alors retourne jouer a la poupee stp...sauf si t arrete de faire chier avec tes topics inutiles