En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii+wii sp0rts
tin_1409
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:40:38
v0ila je vais surement m´acheterla wii mais pas auj0urd´hui , peut-etre ds 2 0u 3 m0is. est-ce que le jeu "wii sports" sera tjs vendu ac la c0ns0le d´ici la? merci de me rep0ndre
metalforever239
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:43:36
Wait and See...et alors sinon t auras autre chose...
tin_1409
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:44:04
up
tin_1409
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:45:22
ouai mais j´ai deja essayé wii chez mon couzin et je le tr0uve tr0 bien.
keke091
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:45:47
oui surement
spyroledragon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 11:46:48
dans 3 mois oui, il faudra au moins 6 à 12 mois avant que la wii ne change d´offre.
Bois_ta_soupe
Niveau 10
04 janvier 2007 à 12:07:36
Et t´es 0bligé de t0j0urs parler avec des 0 ?
_Wiifan_
Niveau 5
04 janvier 2007 à 12:10:22
Et t´es obligé de polluer tous les forums avec ta question inutile?