merci de me soutenir
tant que ji suis je vai rééditer le message de paix que g envoyé hier
Arretons les guerres stupides entres menbres de sony, microsoft et nintendo. Nous sommes tout d´abord lié en tant que gamers et nous devrions faire partager notre passion avec tout le monde.
Moi perso j´ai une ps2 et une wii(enfin bientot) et alors on s´en fout je m´éclaterai a la wii et je joue a DBZ sur ma ps2.
Je demande la paix entre tous les gamers de cette planete et éclatons nous tous ensemble 360, wii et PS3!!!
Vive les gamers!!! ceux qui sont de mon avis envoie un poste avec "vive les gamers"
Merci a tous