En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help soluce!
zedatp
Niveau 2
04 janvier 2007 à 11:21:09
j´ai acheter zelda twillight princess sur gamecube et je suis coince au temple sylvestre (je sais s´est pas loin dtu tout) je sais pas comment traverser le pont
ganon-vs-xanto
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:23:38
moi je l´ai finit il me manque une bouteill et apres ses bon.tu doit aller aux milleux de cette piece tu prend la torche et tu allume les 4 truk autour
Arnaud_13
Niveau 4
04 janvier 2007 à 11:25:39
bah la 4eme bouteille est-ce que ta pris celle qui est dans le stand de peche en amont de la riviere zora? Si non elle est dans le petit bassin(la ou ya le ponton) et faut la pecher avec ta propre canne a peche.
zedatp
Niveau 2
04 janvier 2007 à 11:26:43
je pourrai pas avoir des réponses plus precise merci!
mikatchou77
Niveau 9
04 janvier 2007 à 11:27:13
vous pouvez pas allé sur le forum de Zelda TP, il y a deja toute les reponses a vos question, et ici c´est le forum Wii, pas une aide pour les jeux !
ganon-vs-xanto
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:32:37
regarde quand tu rentre dens la piece ou tu est bloque,tu vas au milleux,tu prend ta torche(pour allumer le feux),dens ce carre il y 4 poteau et toi tu peux les allumer avec ta torche sinon va voir la http://www.palaiszelda.com/z13/solucez13.php