En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Vos jeux preferez sur la Console Virtuel
mikilechien
Niveau 7
04 janvier 2007 à 10:41:37
Donnez le nom de vos jeux prefere virtual console et ce que vou allez acheter Moi c´est The Legend of Zelda et Donkey Kong Pardon pour les fautes
NickOla54
Niveau 9
04 janvier 2007 à 10:45:12
J´aimerais bien m´acheter donkey kong country et zelda aussi Mais je sais pas si sa vaut le coup... ca fait quand meme 13€ pour des vieux jeux (sachant que j´ai déja terminé donky kong a l´époque) Je prefere attendre que le systeme des étoiles(VIP) et des wii point soit mis en place