sur ma boutique http://alexis2202.zlio.com/ si vous avez des articles que vous voulez qui ne sont pa dans ma boutique n´hesite pas a demander
"nous regrettons sincèrement en cette période de fêtes de ne pouvoir vous garantir une livraison avant Noël. En... [Lire la suite...] 250.15 € "
Noel c´est passez n´est ce pas ?:D
un topic de pub pour faire de la pub et destiné a la pub ...
ben oui c passe maintenant les livraison sont rapide je sais que sa interesse pas tout le monde je mais sa pour les gens a qui sa intereserais
je vien de rajouter jeux pour la wiihttp://alexis2202.zlio.com/ et accesoires si vous avez des questions n´hesiter pas