En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii dispo NORD 59 ?
mcween
Niveau 5
04 janvier 2007 à 09:59:00
Quand est prévu leprochain arrivage de Wii ché nouzote ?
Ou alors si vous connaissez une petite epicerie qui en aurai encore une en stock ;)
Moi j´ai la mienne mais y´a beaucoup de jalous autour de moi ...
dougyz
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:09:28
Retour prévu aux alentours du 15 janvier pour les magasins qui ne prennaient plus de réservations apres le day one. Quantitées moins importantes tout de même que ce qu´on a pu avoir durant le mois de décembre, mais la demande est aussi un peu moins forte.
reptyle
Niveau 4
04 janvier 2007 à 10:12:48
Moi je l´ai eu a pic´wik Valenciennes avis aux amateurs
supermario59
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:45:10
Moi je l´ai eu a auchan Englos sur un gros coup de chatte
Essaie de te renseigné auprès des grandes surfaces, c´est la que t´en trouveras une le plus rapidement, je pense
mcween
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:12:08
Oui je crois que avant le 15 ca va etre chaud pour trouver une Wii ...
Les marchands de jouets c´est souvent un bon filon
mcween
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:12:36
et ...
Merci pour vos reponses ;)
Foxygene
Niveau 7
04 janvier 2007 à 11:18:53
REPTYLE, tu l´a eu cette semaine ta console a picwic ?? ??
jimmy139
Niveau 2
04 janvier 2007 à 11:25:11
va a boulanger (centre commeciale de roncq) tu peux la réserver j´ai réservé a mienne pour le 10 janvier
Bouli_59
Niveau 4
04 janvier 2007 à 13:50:27
Tente ta chance partout, demande, moi j´ai eu un gros coup de chatte, un gars qui l´avait réserver n´est pas venu la chercher, j´ai été le 27/12 voir si yen avait et je l´ai eu le 28/12. Gros coup de bol.
yoda700
Niveau 9
04 janvier 2007 à 13:53:28
Moi j´l´ai eu a Micromania ! A Hazebrouck ! Mais c´était le 8 decembre supermario59 alors comme ca toi aussi tu vas a Auchan Englos mcween c´est sympas de penser a ceux qui n´en n´ont pas encore