Bonjour la communauté !
Je requiers votre aide aujourd´hui, ou plutôt votre expérience car j´ai eu une petite surprise ce matin en ouvrant la boite de Super Monkey Ball (Wii).
Pas de points VIP à l´intérieur !! !
A votre avis est ce que c´est normal ou pas ? Ceux qui l´ont acheté aussi, avez vous eu vos points VIP ? En bref, est ce que c´est normal, et si oui pourquoi, ou bien est ce que je me suis fait entuber
?
Merki d´avance