Et wii la PS3 elle meme nous montre sa soumission par LA WII http://www.inpactvirtuel.com/news/15670-Playstation3-Wii-Sony.htm
Lol excellent !
Wii Rox ! avec des boites de ps3
Le lien imageshack pour POUVOIR LE MONTRER AU PRO-S
http://img75.imageshack.us/img75/8408/6883is4.jpg
Ils vont surement faire la même chose mais en marquant PS3 Rox! avec des boites de Wii...
loooool sa en fait des ps3 xD
arf vivement qu elle cette console...
"Ils vont surement faire la même chose mais en marquant PS3 Rox! avec des boites de Wii..."
impossible, ya plus de Wii nul part, alors que des PS3
y en a de l´argent dans cette image ^^