Ici on a droit une fois par jour ou même plus a une next-gen de floodeurs venue du forum ps3 et xbox 360. Toujours à la même heure.
Dire que sa m´énervait les topic de wow vs gw une fois par semaine sur le forum GW
On devrait ÉTIQUETTER les gens:
Toi tu aime la wii tu reste sur le forum Wii
Toi tu aime la Ps3 tu reste wur le forum Ps3
Toi tu aime la X360 tu reste sur le forum X360
...
