En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
D'ou vient le nom Wii ?
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 01:59:10
Tout est ds le titre
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 01:59:37
du mot englai "we" qui veu dire "nous" : c convivial
flobour
Niveau 5
04 janvier 2007 à 02:00:35
a oué pa con ^^ javé pa capté, merci
Furious-Gamer
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:38:27
Et les deux "i" représentent deux petits bonhommes, pour montrer que c´est une console pour jouer à plusieurs, ce qui reprends le sens de "we", nous.
glo-box
Niveau 9
04 janvier 2007 à 02:44:04
we va veut dire nous allors ca veut dire touts le momde et suremend la famill,e
_FoX-kilLer_
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:46:25
si un problème est dans votre famille.. vous brachez la solecon ... blague a la con, sa rime... La console, vous faites une partie vous rigolez un bon coup et tout se calme
ba_wii
Niveau 6
04 janvier 2007 à 02:51:09
il me semble qu´une fois, j´avais vu aussi que les ii de wii représentais deux wiimotes