je vien tout juste d´arriver, et quand y´en a qui disent que la wii est une console de gamins, bon nombres prouvent le contraire et rejette cet argument bidon sur une pov ps3 laquelle sony à tout miser mais est en train de se planter sévèrement.
Sinon, pour le ptit robert la, ca devient grav faut vraiment signaler aux admins qu´ils récupèrent son IP et le signalent, c´est possible faut que qq´un le fasse, le ptit gamins qui disent la wii... à la limite on s´en fou mais insulter les gens et sortir des propos difflamatoires c´est très grave, quand je pense que des enfants vont et viennent sur ce site...
robert, tes parents vont te gronder sévères quand il vont voir la police arrivée.
Sinon insulte moi si l´envie t´en chante ca ne fera qu´empirer ton cas