un modo ne peut pas bannir, seuls les administrateurs de l equipe de jv.com ont ce pouvoir, elles sont au nombre de 2 me semble-t-il, et ne travaillent pas de nuit (heureusement pour elle, je pense que leur boulot est suffisamment chiant)
est ce que tu as enfin compris que ces mouvements ne servent a rien, et qu on a qu a attendre qu il se lasse? demain il sera banni et c est tout...