ps: je suis gentil je vous ai mis le lien , alor allez flooder la bas
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:23:54
loooool je ne savais pas que jv.com avait créé ce truc...c est assez stupide d ailleurs, il est évident que le but premier de ces boulets est d emmerder les gens qui veulent discuter tranquillement, enfin ca leur coute rien a jv.com..
MaXxX360
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:25:04
espece d´inculte flood est un jeux sur amiga....-_-
6smic
Niveau 6
04 janvier 2007 à 01:25:44
nan le flood c´est mieux ici je crois
hannibal-smith
Niveau 7
04 janvier 2007 à 01:26:06
je sais merci , mais c´est pour que le sflooder nous fiche la paix , tu a pa compris ca beugnot
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:28:28
je ne savais pas, il est inutile de m insulter, je n ai pas connu l époque amiga.