Bonsoir tout le monde,
je voulais savoir si y´a certain magasin où je pourrais avoir plus de chance pour trouver une Wii...
Deja toute les chaine de jeux vidéos il faut reserver, pas avant Février, c´est de l´abus, bref... En trouver une mi janvier en grande surface c´est possible ? Si oui dans quelle grande surface ?
Merci