* Posté le 02 janvier 2007 à 23:29:57 avertir modérateur
* Des arguments.
Facile de critiquer, moins facile de le faire sur des trucs basés.
Alors vous me sortez vos topics, vous me sortez quels sont les problèmes, et peut-être qu´on pourra en dialoguer tranquillement, que je pourrais changer ma façon de modérer ou vous votre façon de voir la modération.
Mais en attendant, j´vois pas trop comment faire.