CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Faut attendre!

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
04 janvier 2007 à 00:52:44

Vous jettez pas sur la wii mainteant pros-N dégénérés :honte: elle vaut rien a l´heure d´aujourd´hui a part Zelda qui est un portage (red steel une belle daube, je l´ai essayé).

Acheter console a sa sortie c´est vraiment rien que pour la frime, ya rien comme jeux la, RIEN! c´est le désert, et c´est bien normal. Franchement, économisez et achetez vous une bonne Cg ou je sais pas... mais la wii maintenant, sa sert a rien :ok: :

Voila, jugement perso, bien entendu :noel:
Maintenant j´attends tous les deumeurés du clan pro-n qui vont venir m´insulter et me rétorquer des arguments pourraves ^^

:salut: :o))

lulunenette01
lulunenette01
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:53:37

Qui a dit qu´on frimait ...

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:54:28

vu ce que fait amd en ce moment(rien) je parlerais pas a ta place...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:55:33

tres bien c est ton avis...mais ce n est pas le mien, zelda est bien entendu magnifique, et red steel est une vraie merveille pour moi! ca te pose un probleme? j espere que non...je suis pas pour autant un pro-N dégénéré, et heureusement que tu précises a la fin que c est un "jugement perso" parce qu en lisant on a l impression que tu te prends pour un espece de dieu capable de juger objectivement.

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:56:17

hellsing alors tu peux me dire le scneraio de silmeria un?

et les subtilité pour le 2?

JE TROUVE CA TRES BIEN POUr listant je viens davoir un nouveau membre harry pottter ^^"

wedgecs33
wedgecs33
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:56:45

+1 x_hellsing_x

AMD-Ati
AMD-Ati
Niveau 7
04 janvier 2007 à 00:56:55

dieu capable de juger objectivment... mais c´est le c... :noel: non je plaisante.
ravi que tu le prenne bien, mais t´inquiète pas je dis pas sa négativement par rapport aux forumeurs :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:57:47

moi je pense plutot faire ca a la place d´une bobox 360 c´est plus logique...
apres ca sera wii+ps3 pour moi

YuNO2
YuNO2
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:58:21

Rien qu´avoir ton pseudo on comprend

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:01:23

Quelle ambiance ce soir :cool:

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:02:51

te plaint pas il te tomberont pas dessus au moins

a propo ta fait valkirye profile 1 parce que je fais le deux et j´aimerais mieux assimiler le scenario...

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:03:42

Non du tout, je ne touche jamais à un RPG qui n´est pas en français :gni:

SirXmaS
SirXmaS
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:05:40

Ba comme tu dis c est ton avis perso donc bon ... si par contre tu dis ca pour rameuter les gens de ton coté , c´est pas le meilleur moyen et c´est que tu dois etre bien seul

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:09:00

le scénario du premier episode n a rien de compliqué, c etait un rpg tres particulier, tu vas comprendre pourquoi:

l histoire est basée sur la mythologie scandinave.lenneth, l une des valkyries se réveille d un long sommeil dans une prairie d asgard (le royaume des dieux), suite a l appel d´odin (le "chef" des dieux). elle le rejoint dans son chateau (musique d intro sublime pendant qu elle marche, a télécharger de toute urgence: "valkyrie profile opening", ca c etait pour la pub :p ).
odin nous parle alors de ragnarok, une sorte d apocalypse dans cette mythologie, ou les dieux d asgard vont se battre contre une tribu adverse, une tribu de démons, pour déterminer l avenir de l univers (me semble-t-il).
le role d une valkyrie est, a l approche de ragnarok, de recruter des ames humaines (les humains vivant sur midgard, le monde des mortels) valeureuses, pour en faire des einherjars, des soldats au service de l armée d asgard, pour qu asgard puisse gagner ragnarok.
lenneth est donc envoyée par odin sur asgard pour effectuer la tache qui est la sienne: recruter des humains sur le point de mourir, et dont la personnalité, le courage, les aptitudes en combat pourrait servir asgard, en en faisant des einherjars.

c est ainsi que débute l histoire, et la quasi totalité du jeu sera liée a cette recherche d einherjars, en gros, on est une valkyrie. bien evidemment, les rencontres avec les einherjars donnent toujours lieu a des scenes epiques, dramatiques, il y a toujours plein d émotion, servie en plus par des musiques magnifiques...on recrute donc ces ames, on les entraine aussi en combattant a leurs cotés et a la fin de chaque chapitre on a la possibilité d envoyer (ou non) ces einherjars a odin, et on constate directement les repercussions sur ragnarok, ce qui est vraiment interessant, on joue un peu le général de guerre et c est quelque chose que je trouve tres bien vu dans un rpg. il y a 3 fins differentes selon les actions faites pour midgard, et il va sans dire qu on ne peut pas laisser ce jeu sans avoir vu la plus importante :)

j ai pas trop envie de t en dire plus, si ce n est que tu devrais vraiment faire ce jeu par toi meme, il vaut le détour, l émotion est au rendez vous...j espere pas avoir fait trop long

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:12:10

j oublie de dire que pas mal de personnages ont un charisme rarement atteint dans les rpg...arngriiiiim xD

bon je sais que tu me demandais juste l histoire du jeu, mais j ai voulu faire ma petite promo en plus ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:16:14

autre précision:

lenneth n a rien a voir avec silmeria comme valkyrie. la ou silmeria veut se rebeller et fuir asgard (ce qui est interessant mais qui ne m a pas trop plu de la part de l heroine du jeu), lenneth est téméraire, vouée a sa quete, imperturbable, et je trouvais son charisme immense comparé a silmeria...question de gouts ^^

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:22:02

je UP ma petite "pub" pour contrer les merveilles de notre ami robert :ok:

icekily
icekily
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:25:01

ouai dac mais t´es severe je le trouve tres bien ce jeu et tres agreable...

les perso sont pas mal charismatique (jack sparrow larcher,harry potter,la brute...

x_hellsing_x
x_hellsing_x
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:27:08

je n ai pas accroché, je trouve que les persos ont perdu en charisme, je ne retrouve plus la saveur du premier episode, je trouve ca bien dommage, mais si ca te plait tant mieux ^^

au passage comment je peux faire pour uploader une musique rapidement et de facon pas trop difficile pour la tache en informatique que je suis? ^^

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment