Selon moi, sur toutes les consoles, y´a des jeux qui vont te tenter, et d´autres pas.
Sur Wii, pour l´instant, y´a beaucoup de "vieux classiques" de prévus, comme les Marios, les Metroid Prime, les Zelda, les Smash Bros., etc. Toutefois, je suis sûr que beaucoup d´autres jeux excitants restent à être annoncés!
Si tu veux, attends un peu avant de te la procurer, pour voir quels jeux sortent et si tu les aimes. De toute façon, pour le moment, il semble impossible de s´en procurer une!