CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

des bons jeux ?

groove_strite
groove_strite
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:30:55

salut tlm,
je pensait m´acheter une wii, le concept m´emballe carrément, mais le manque de bon jeux me laisse assé perplexe :s
si je voi un bon jeu ( excellent ) sur cette console console c´est zelda, mais bon dans ce cas la moi je me prend GC ocaz´ + zelda
voila donc si vous pouviez me dire le nom de quelques bon jeux a venir sur wii...
:merci: bye

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 00:31:58

heu jmi connai pa trop mai jattend a mort métroid prime 3 ! et rayman est pa mal du tout c le délire !!

Battosai1664
Battosai1664
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:33:04

salut! de bons jeux a venir? ben y´a deja super smash bros brawl,mario galaxy,metroid, un fire emblem, un golden sun (oups pardon ca c mon reve lol)
sinn pour l´instant tu peux te rabattre sur rayman,ou monkey ball ou red steel mais essaye le avant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 00:33:45

ohhhhhhhhh ! un fire emblem ?

The_Dash
The_Dash
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:34:08

Selon moi, sur toutes les consoles, y´a des jeux qui vont te tenter, et d´autres pas.

Sur Wii, pour l´instant, y´a beaucoup de "vieux classiques" de prévus, comme les Marios, les Metroid Prime, les Zelda, les Smash Bros., etc. Toutefois, je suis sûr que beaucoup d´autres jeux excitants restent à être annoncés!

Si tu veux, attends un peu avant de te la procurer, pour voir quels jeux sortent et si tu les aimes. De toute façon, pour le moment, il semble impossible de s´en procurer une!

groove_strite
groove_strite
Niveau 5
04 janvier 2007 à 00:36:31

ok merci a ceux qui ont répondus ^^
donc oui j´attendrais un peu l´annonce de bons jeux avant de me la procurer...
the dash ------> ben ouai je devai essayé la wii chez un pote, mais il l´aura que milieu janvier ce con, il a pas réserver :honte:

ghost766
ghost766
Niveau 8
04 janvier 2007 à 01:04:45

groove_strite : Bah t´inquiète pas en tout cas, tu vas pas être déçu

MaXiMaTiOn_56
MaXiMaTiOn_56
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:07:43

Rien que Wii Sports qui est avec est vraimment excellent ! Je m´eclate trop avec !
J´ai Zelda bien entendu, rien à dire dessus et Super Monkey Ball vraimment bien aussi ! :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 janvier 2007 à 01:08:18

et rayman, c le délire total

djentx
djentx
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:55:15

up

vodka1992
vodka1992
Niveau 7
04 janvier 2007 à 04:47:56

far cry sauf le graphik pas top est genial

Deku_Link
Deku_Link
Niveau 10
04 janvier 2007 à 06:00:16

Des jeux bons qui s´en viennent ou qui sont sortis:

Zelda, Red Steel, Rayman, Super Mario Galaxy, Metroid Prime 3 Corruption, Super Smash Bros Brawl, Fire Emblem: Goddess of Dawn, Surement un tales of, Resident Evil, Dragon Quest (a l´air pas mal), surement un Starfox, Mario Party 8, Wario Ware, Disaster: Day of Crisis, Virtual Console (avec OoT, MM :bave: ), etc

Tu vois? Y´en a plein!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment