donc le tout pour 440€, tu gagne pas mal d´argent:
digimaster2
Niveau 25
04 janvier 2007 à 00:27:42
AlexSky_FP Posté le 04 janvier 2007 à 00:23:44 non ! sa vau moin cher en magasin
ben dis donc faut que tu me dise ou est ton mag car tout ce qu il a vaut plus que 370 euros donc ca vaut largement le coup
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 00:28:17
javao pa vu le nunchuk ! par contre, la wiimote coute 40 et pa 50 !
lulunenette01
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:28:27
Il a pas dù tout lire.
Wii à 370€ Il a dù dire ça vaut pas le coup.
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 00:28:52
et les jeux jlé ai achetées a 50
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 00:29:24
mai bon dsl jme sui planté
lulunenette01
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:31:04
50€ les jeux ! où tu va lol ?
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 00:34:57
mai y été en occas ! lol dsl de péter lambiance mai g eu en occas par des pote (zelda) et rayman etai en occas !
lulunenette01
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:38:18
c´est pas pareil
Pseudo supprimé04 janvier 2007 à 00:40:06
pour le zelda jveu bien, mai avec tout les gens qui revendent leur wii avec les jeux pasquils ont pa aimés, vous pourrez ptet avoir autant de bol que moi lol ! mai c baleze, jvou prévient !