ignorez les pro-s pro-m les galériens c´est la meilleur chose a faire il se lasserons bien un jour et dite vous qu´ils perdent leurs temps et ke la facon de faire bonhomme cé deriere leur écran pck il son ptit maigre butonneux etc et qu´ils aimerait avoir de vraies couilles