nintendo,ils sont pas sympa
tu va au Mgs , la wii est belle ,éclairé de son beau néon bleu
tu va a score Game, la wii est eclairée de son neon bleu
tu l´a chez toi,tu te dit cool,yora le bo néon ,et bein non
il s´allume un kar de seconde, apres tu te dit
mais queskil fou ce néon ,pk il s´allume pas
tu va sur internet,tu regarde les topics
on te dit qu´il fo wii connect pr que t´ai le neon allumé
tu mets ta wii en wiiconnect si ta du wifi
le neon s´allume mais pas de la meme intensité
il est bleu normal,pas le meme bleu qu´en magasin
bref t dégouté!
apres tu te dit bon v jouer a wii sports
tu joue et la
t hyper content paske tu joue pendant 2 heures et ta toujours envie de jouer,tu joue au bowling,o tennis au baseball,les heures défile et tu les voi pas passé
voila un topic inutile pr dire que la meilleure console,c´est la wiiiiiiiiii!!!!!!!!