si un responsable de ce site li ce topic je lui demanderais de bannir robertdu93 merci.
glo-box
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:01:32
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:02:50
C´est sensé être amusant?
Topic inutile, provocateur, et j´en passe... Ca aussi, ca mérite des demandes de ban, tu sais.
glo-box
Niveau 9
04 janvier 2007 à 00:04:03
non et
Battosai1664
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:05:00
lol tes pouvoirs te permettent aussi des demandes de ban sur d´autres floodeurs? si c´etait le cas ce serait cool ( c peut-etre pas super drole mais c deja mieux que certains topics de spoil,de flood ou autres)
le_constat
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:05:40
Et pourquoi devrais-je sortir?
Je n´ai peut-être pas ma place dans ce topic, mais ce topic n´a pas sa place dans ce forum.