"Ce jeu simpliste consiste à faire tenir en équilibre un tube bleu en s´aidant de deux baguettes contrôlées chacune par une Wiimote."
On peut y jouer avec 2 wiimotes ou alors avec un nunchuk et une wiimote.
Ce jeu ne nécéssite pas GlovePIE.
Comme pour GlovePIE, il faut une clé bluetooth pour relier la wiimote à un PC
Source :
http://wiipiicii.free.fr/forum/index.php?topic=23