Tu pouvais rechercher, il y a un freeloader Wii en développement, on ne sait pas quand il arrive, il en faudra un pour Naruto Wii version nippone, et on ne connait pas encore son prix.
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir 