quand pansez vous qu´il y aura une video in game de naruto sur wii ?
Quand y sortira au Japon ^^
ptin j´ai cru que t´avais une video moi lol !! !c´est trompeur ton titre !
Naruto va sortir sur Wii ?
caporalhart
je t´avou que c´etait un peu le but
bin t´es un baka parce que des gens espere ici...
Voila la news ;)
http://nintendo.jeuxvideodeofrance.eu/lirenews-110.html
oui je sais mais moi un jour je me suis fait avoir et ca ma bien fait mal.
franchement je vous conseil d´essayer dans un forum ca fait vraiment du bien llol
anti boulet
Re-up anto-flood