Salut tout le monde,
J´ai créé ce topic parce que j´ai un grave problème qui me rend très triste et j´espérais conter sur vous pour me venir en aide..
Voici mon problème :
Lorsque je suis sur le menu, j´ai aucun problème à bouger le curseur et tous les boutons fonctionnent très bien mais lorsque j´arrive pour jouer les boutons fonctionnent tous excepté que tous mes mouvement autant ceux de la wiimote que de la nunchuk (dans Far cry) ne sont pas détecté apparamment par la bar parce que ça ne fait absolument rien et c´est comme ça avec tous les jeux ! J´ai tout essayé, changer les piles, resynchroniser la wiimote à maintes reprises, tout déploguer, redéploguer, vérifier dans les paramètre, vérifier la bar, mais tout ça... SANS SUCCÈS.
S.V.P aidez-moi à trouver des solutions parce que j´aurais beaucoup aimé rejouer à Zelda et aux autres grands titres...C´est URGENT...oh et j´ai également regardé dans les deux manuels d´instruction mais rien du tout...Faites-vite... 