CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grave problème de wiimote ! Urgence !

red-x-zulius
red-x-zulius
Niveau 1
03 janvier 2007 à 22:53:38

Salut tout le monde,

J´ai créé ce topic parce que j´ai un grave problème qui me rend très triste et j´espérais conter sur vous pour me venir en aide..

Voici mon problème :

Lorsque je suis sur le menu, j´ai aucun problème à bouger le curseur et tous les boutons fonctionnent très bien mais lorsque j´arrive pour jouer les boutons fonctionnent tous excepté que tous mes mouvement autant ceux de la wiimote que de la nunchuk (dans Far cry) ne sont pas détecté apparamment par la bar parce que ça ne fait absolument rien et c´est comme ça avec tous les jeux ! J´ai tout essayé, changer les piles, resynchroniser la wiimote à maintes reprises, tout déploguer, redéploguer, vérifier dans les paramètre, vérifier la bar, mais tout ça... SANS SUCCÈS. :snif2: S.V.P aidez-moi à trouver des solutions parce que j´aurais beaucoup aimé rejouer à Zelda et aux autres grands titres...C´est URGENT...oh et j´ai également regardé dans les deux manuels d´instruction mais rien du tout...Faites-vite... :snif2:

-[ViewT
-[ViewT
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:54:31

t´as gardé le ticket de caisse? :doute:

Duck_Killer
Duck_Killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:55:15

Essaye si ça le fait sur les autres jeux...
FarCry est un péteur de Wiimotes :rire:
Et les mouvements ne sont pas détectés par la sensor bar, au fait.

red-x-zulius
red-x-zulius
Niveau 1
03 janvier 2007 à 22:58:07

ben oui les mouvements sont captés dhabitude:

secoue nunchuk par en haut pour sauter, secoue le nunchuk de gauche a droite pour gagner des points de vie et j´en passe beaucoup mais lo pu rien ne fonctionne :snif2:

P.S Ja,i eu acune accident et aucun bbri c´est tarriver tout dun coup !

red-x-zulius
red-x-zulius
Niveau 1
03 janvier 2007 à 23:00:02

eh oui ca le fait pour tous mes jeux :snif:

Aidez-moi....chu désespéré :snif2:

itias-again
itias-again
Niveau 9
03 janvier 2007 à 23:02:10

va voir ton magasins pour qu´il te l´echange :ok:
Bah sinon Creve en paix.

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:02:46

Demande à un spécialiste, mais c´est pas normal que ça fasse sa.

Bonne chance !

red-x-zulius
red-x-zulius
Niveau 1
03 janvier 2007 à 23:05:41

ouais merci ca jle savais mais kelkun aurait pas une autre solution...

Nicospecht
Nicospecht
Niveau 8
03 janvier 2007 à 23:07:29

pr éviter de créer des milliers de topics, je met aussi mon problème ici: au bowling, avec une de mes wiimote, ma boule va toujours vers la gauche, à une vitesse assez lente même en lançant rapidement la manette et en lachant au bon moment, alors qu´il n´y a aucun soucis avec l´autre... vous avez aussi ce probleme chez vous ?

:merci:

Kooackx
Kooackx
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:07:34

Tu pourrais peut-être reprogrammer la puce de détection interne à la wiimote, tu sais, celle qui fait 1 millimètre...
Sinon tu vas l´échanger. Le SAV est à ton service.

red-x-zulius
red-x-zulius
Niveau 1
03 janvier 2007 à 23:11:16

merci ouais finalement jpense ke je vais aller léchanger au fait cest koi SAV ?? :question:

cloud02
cloud02
Niveau 6
03 janvier 2007 à 23:16:15

SAV = Service Après Vente

red-x-zulius
red-x-zulius
Niveau 1
03 janvier 2007 à 23:17:41

dak merci :p) si ya dautre solution je les prend volontier

NeMuL_
NeMuL_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:19:01

Moi, j´ai quelques problèmes parfois :
Dans le menu home, la main tremble assez fréquemment. Ca c´est pas très grave, mais le pire, c´est dans Zelda TP où la fée Navii s´emballe complètement parfois, bref ça déconne! Ca fait ça à tout le monde?
Ca empeche pas de jouer, mais c´est pas top!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment