S´il vous plaît arretez de creer des topics sur vos codes amis, il y a un site très bien utilisant googlemap qui permet d´enregistrer sa wii avec son code et sa localisation...
Donc nikel pour arrêter ce genre de topic...
http://mapwii.com/wii-number/index.cfm