Mais non : tu fais comme tu as dit, fais tourner ta Wiimote autour de ton doigt et l´épée fera pareil, moi je la lance en l´air, elle fait 27 tours et demi, je fais un double salto arrière et comme j´ai le nunchak dans la main link le fait aussi, et je récupère ma wiimote et Link récupère son épée.