http://www.youtube.com/watch?v=JMkHfi3S8DE
Encore un fake.C´est pas credible.
Peu crédible, on ne voit rien.
C´est possible l´histoire de l´enlevement de cd alors que la wii tourne toujours et de plus le jeu tourne toujours meme quand le cd est enlever
Heuuu... Avant de créer un nouveau topic sa serai bien que tu regarde si il n´existe pas déja...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-62-938932-1-0-1-0-0.htm
moi je pense qu´il faudrait que ve gars change ton papier peint!
En voila une autre peu diffusée et en francais :http://www.dailymotion.com/mistercool241/video/xuih0_boot-loader-wii
l´autre étais en francais aussi...
c´est possible que le jeu tourne tjr meme si on enleve le cd?
tsubasa_403 questions déja posé sur mon topic :s
Et ça?http://www.youtube.com/wa[...]related&search=
le vieux fake à 2 balles...
sur PSP un tif était utilisé, il déclenchait un crash par remplissage de la ram, ce qui faisait rebooter la console en version 1.0 piratable.
Ici, à aucun moment la console ne crashe, c´est donc un fake minable...
en plus le fichier est un .jpeg
mdr