Pas besoin d´attendre. Il y un un "jeu" sur pc, qui permet d´utiliser sa Wiimote comme une batterie.
Le mouvement donne un son, et le mouvement+une touche en donne un autre.
Dans ce programme il n´y a rien d´affiché à l´écran, c´est donc juste à l´heure actuelle quelque chose qui amuse quelques minutes.
De mémoire il me semble qu´il faut une clef buetooth pour recevoir le signal, plus le logiciel en question.
Par contre pour la moment je n´arrive pas à revenir sur le nom.