En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
j'arrive pas a me connecter au net
tomlapom
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:17:54
j´ai le wi fi je rentre toutes les donné mais au test de connection ca marque "code d´erreur51330 impossible de se connecter a internet verifiez vos parametre de connexion depuis les parametres de connection " aidez moi s´il vous plait
wedgecs33
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:18:30
sa depend si ta une box
wedgecs33
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:18:56
des topic on ete crés specialement pour les free box et live box
tomlapom
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:21:07
j´ai une aol box peut on m´aider
wedgecs33
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:21:40
as tu entré la cle wep dans les parametres ?
tomlapom
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:24:59
wii
wedgecs33
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:26:33
peut etre la distence trop elevee entre ta wii et la box ? ou un fire wall integré a la box xD
tomlapom
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:27:13
dès que je faire un truc ca marche pas c´est toujours pareil j´en ai marre
wedgecs33
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:28:28
sa doit venir de ton aol box moi j ai un simple routeur wifi pas de box et sa marche nikel les box c est la misere pour le wifi
tomlapom
Niveau 5
03 janvier 2007 à 21:28:47
wii mais j´ai aussi un ordi portable qui utilise wi fi et il marche a la meme distance tu vois donc ca m´enerve
wedgecs33
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:30:02
tu sais pas si ton aol box a un firewall intégré ? c est le seul truc que je voi :/
hommedujeu
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:31:07
tomlapom : j´ai AOL et un Modem Speed Touch...C´est PAREIL , j´y arrive pas :´(
wedgecs33
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:32:43
a bordel sa serai tellement plus simple si il n y avait qu un seul fournisseur d accès xD
tomlapom
Niveau 5
04 janvier 2007 à 11:03:08
n´ y as t il personne qui a une aol box et qui fonctionne avec la wii en wi fi