En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Avis a ceux qui aime ZELDA ou NARUTO
crossing77450
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:13:00
http://narutoandzelda.skyblog.com
crossing77450
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:14:18
?
TinTin062
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:15:15
?
lucasnake
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:15:15
hommedujeu
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:15:54
tsubasa_403
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:16:12
C´est totalement illisible et archi nul ton blog!
captainemanta
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:22:40
Les blogs qui n´existen pas son les meilleurs.
[ViveLaWii]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:24:16
MES YEUXXXXXXXXXX AAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Duck_Killer
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:26:50
Quoi ViveLaWii, qu´est-ce qu´il t´arrive ? Allez je vais voir son blog... ... (chargement de la page) AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH !! ! AU SECOUUUUUUUUUUUUUURS !! !! AAAAAH, JE SUIS AVEUGLE, NOOOOOOOOOOoooooon...... Mon testament est dans le dernier tiroir à droite...
[ViveLaWii]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:27:47
C moi qui l´ai pris le premier ....
Youpi !! !!!!!!!!!!!!!!!!
skyboys
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:35:10
Pourquoi les gens on des gout de chiottes ? ^^
agenkolar
Niveau 16
03 janvier 2007 à 21:37:54
Y´a quoi sur son blog ? j´ai peur de cliqué
agenkolar
Niveau 16
03 janvier 2007 à 21:38:36
J´ai cliqué...c´est tout pourri...
djentx
Niveau 10
04 janvier 2007 à 02:56:46
up
PacinoStyle
Niveau 19
04 janvier 2007 à 03:49:40
oh mon Dieu... c´est horrible! mais qu´est-ce que c´est?
Mdr le mélange parfait des deux sortes de fan´s les plus stupîde:
Zelda/NarutoFanboy (j´aime Zelda mais faut avoir que les gros fans sont stupides)