Une semaine exactement après l´arrivée de Naruto saison 2 en animé, j´avais prévu le truc.
Mais pour parler de naruto, y a un topic exprès
"revolu-naruto"
_________________________________________________
Solomon´s club est un jeu Gameboy en 2D (évidemment) où on a un petit personnage avec une baguette magique... AIexis, pour vous servir 