une game cube qui lit les dvd qui es sorti au japon..
http://www.toysnjoys.com/om/importngc/panasoniccube.jpg
ca.
et ton magasin ce goure totalament alors..
car l´annonce d´une wii qui liras dvd sera mis en vente courant 2007 :\ et t´es pas pret de la voir arriver en europe :<