Bonjour,
J´ai acheté le wifi max ce matin de bigben pour connecter ma wii a internet. je l´ai branchée et tt ma wii reconnait le point d´accès mais le test de connexion échoue avec le code erreur 52030. Savez vous d´ou vient le problème? Tout à l´heure, le test a marché 2 fois et les mises a jour devait se faire mais ensuite il y a eu un problème (ca parlait de leur réseau). Mais la je voudrais juste avoir une solution a ce p***** de code erreur de m**** mdr. Si vous avez la solution ca serait sympa de me la donner
Je vous remercie d´avance.