En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le bowling; Wii Sport et les Japonais
NikMAITREFREEZE
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:46:44
Moi je fais du Bowling en club et je peux vous dire que ce jeux est très bien fait mais le problème c´est que quand on joue pour de vrai au Bowling on fait entre 4 et 5 pas ( ca dépend des joueurs ) donc voilà c´est légèrement déstabilisant pour quelqu´un qui joue beaucoup au Bowling
[ViveLaWii]
Niveau 7
03 janvier 2007 à 23:34:56
Les pros sont parmis nous !! !
Moi je les trouvent tous très bien réalistes aussi...
Mais après moi je ne suis pas un pro
theringman
Niveau 10
03 janvier 2007 à 23:38:26
euh... c´est peut étre le truk le plus facile a faire de wii sport lol
riders91
Niveau 10
04 janvier 2007 à 00:26:25
ya pas mal de technique en fait au bowling,avec le poignet tous ca !
Jotarox
Niveau 3
04 janvier 2007 à 00:43:26
Effectivement, c´est pas compliqué ^^ . J´ai fait 5 Parties tout à l´heure et j´en ai fait deux ou trois de truc comme ça, le blème c´est que ma boule (de bowling hein...) dévie inévitablement à gauche ...C´est un problème de poignet non? J´ai changé le capteur de place, rien n´y fait. Ca m´empêche pas de faire dans les 245 (je sais je sais ça reste moyen ^^")
Passer à une quille du "perfect" ça doit mettre les boulles (pas de bowling cette fois XD) quand même...
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:04:42
anti flood
Pacifiste
Niveau 10
04 janvier 2007 à 01:11:10
anti flood
[ViveLaWii]
Niveau 7
04 janvier 2007 à 09:37:27
Et quand 2 quilles sont éloignées sur une même ligne, vous vous baladez aussi ?
parce que faire partir la quille sur la droite (ou gauche bien sur ^^) sans qu´elle avance je l´ai fait qu´une fois sur un coup de moule !
ramez
Niveau 10
04 janvier 2007 à 09:42:22
mdr ils rigolent un peu trop je crois ^^ Je fais que des Strikes moi :p