Salut, dites vous savez ce qui est sorti comme jeux VC au USA et au japon cete semaine?
C´est pour savoir ce qu´il y aura chez nous vendredi. Ca sera pas forcement les même mais c´est toujours representatif.
Et voir si on peut avoir l´espoir d´avoir mario kart 64 apres demain
.
Merci