Horokrist a tout juste. Le seul moyen d´être déçu par red steel, c´est soit d´y mettre la mauaise foi, soit d´être complètement manchot, soit de n´avoir testé pas plus de 30 minutes (le temps d´adaptation de ma mère qui est loin d´être une lumière en JV). Si le multi de Red Steel est pourri, son aventure solo est exeptionelle.
Ensuite il y a Rayman qui est un exellent jeu.
Wii Sport + Wii play (pour la deuxième wiimote) + Rayman + Red Steel + Zelda = de quoi attendre avec d´exellents jeux pendant bien longtemps ^^