salut
Tu sais que t´es un emmerdeur ?
- t´es pas sur le bon forum, si tu l´a pas remarqué ici c´est le forum Wii.
- tu recrée un topic alors que tu viens d´en faire un y´a 5 min, t´es idiot ou ..? en plus tu les boost, tu crois qu´on a envie de répondre a ça ?
- Tu fais une ptite recherche sur le net, et tu trouves des soluces
Bonne soirée quand meme