CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ocarina of time est indétronable

the-game971
the-game971
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:15:44

ct emouvant la fin de ott je lé fini la semaine dernière. dommage ke link eyt zelda ne sont pas embrassé ce serait telment bien mè sa voudrais aussi dire la fin de la magi zelda.
je trouvé sa aussi un peu copié et répétitif: ganondorf ki enlève zelda comme browser ki enlève peach ou donkey kong et didi.

cece1000
cece1000
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:17:58

cloud02 :d) escuse je roillais qUE T´AVAIS 24 anS :lol:

astaroth1979
astaroth1979
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:18:31

OOT est entré dans la légende par la grande porte et y reste depuis des années.

Et personne ne peut vaincre une légende...

C´est purement et simplement LE Zelda.

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:21:04

Aucun jeu ne procure plus intensément ce sentiment de liberté.

Roganel
Roganel
Niveau 9
03 janvier 2007 à 21:21:33

Moi c´était Links Awakening :coeur:

cloud02
cloud02
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:24:28

Pour en revenir au plus greand secret de zelda OOT.
L´article sur wikipedia le mentionne.
Je cite
" Le canular du « plus grand secret » [modifier]

En décembre 1999 on annonce que Shigeru Miyamoto aurait déclaré : « Je suis surpris que personne n´ait encore trouvé le plus gros secret d´Ocarina of Time. Peut-être qu´aux environs du mois de mars nous révélerons ce secret aux fans loyaux qui restent fidèles à Nintendo pour jouer aux jeux vidéo. »

Cette soi-disante news serait apparue dans un numéro du magazine Famitsu. Il s´agirait de faire une action particulière pendant la course contre le marathonien. La citation est réapparue à l´occasion de la découverte d´un Arwing dans le jeu.

Il s´avère en réalité que cette news de 1999 n´est qu´un canular. Shigeru Miyamoto a bien donné une interview au magazine japonais Famitsu à la fin 99. Seulement, elle ne concernait pas le jeu Ocarina of Time, mais Ura Zelda, projet avorté, qui prévoyait une interactivité entre Ocarina of Time et le DD64. Un plaisantin a envoyé une fausse traduction de l´interview au webmaster d´un site américain sur Zelda, se faisant passer pour quelqu´un qui avait travaillé sur Ocarina of Time. C´est donc de là que vient la fameuse histoire du "plus grand secret de Zelda", totalement inventée par l´imposteur.

Une quinzaine de jours plus tard, le même webmaster fut contacté par une personne qui travaillait cette fois réellement à Nintendo, et qui lui a expliqué qu´on l´avait berné, et que Miyamoto, dans son interview, n´avait jamais mentionné de « grand secret »."

Voila donc aparament c´est de la grosse intox.

Cece1000 :d) tu peux aller voir les profil aussi avec les petits carré vert

Lightdwarf
Lightdwarf
Niveau 7
03 janvier 2007 à 21:30:06

Heu... peut être que vous allez trouver que je n´ai aucun gout, mais j´ai commencer zelda avec A Link to the past, et je retrouve la même magie dans TP que dans OOT... C´est peut être pas aussi enchanteu, mais ça en ai vraiment pas loin (enfin ça reste mon avis).
Les nombreux rebondissements, le concept de monde du crépuscule, c´est vraiment enchanteur.
Je suis le seul a penser ça? ^^

king_of_pop69
king_of_pop69
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:31:07

Dommage...

Imaginez l´année prochaine, pour les 10 piges d´Ocarina :d) annonce officiel de Shigeru : Il y a bel et bien un temple caché dans Ocarina. Bonne recherche !

Bois_ta_soupe
Bois_ta_soupe
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:47:53

Le meilleur Zelda est Wind Waker !

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:53:16

"Je rebranche ma 64, j´installe la fameuse cartouche 256 Mo et... "

C´est pas 256 Mo, c´est 256 Mb ...

Juventino78
Juventino78
Niveau 10
03 janvier 2007 à 21:55:38

Bois ta soupe, on parle de zelda ici, pas de Disney...

Sinon, c´est vrai que OOT est le jeu de l´histoire. C´est celui qui a obtenu les meilleurs notes dans la presse.

SonicdxO
SonicdxO
Niveau 12
03 janvier 2007 à 21:58:40

Possédant tout les Zelda, le meilleur est évidement The Legend of Zelda : A Link to The Past.

C´est The Zelda !! :coeur:

cloud02
cloud02
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:03:01

C´est pas une remarque très intelligente ca juventino78.
Wind Waker est peut etre legerement different des autres, il n´en reste pas moins un excellent zelda sur lequel beaucoup de personnes ont pris plaisr a jouer.

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:05:12

Moi, je me rapelle de ce fameux Zelda.

D´aiileurs, je n´ai pas finit le jeu.

itias-again
itias-again
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:06:33

Mais moi j´avais orcanina of time sur GC la version exlusive qui etait sorti avec TWW, j´avais un peu fait le début mais j´avais trouvé ca un peu ennuyant a joué, pas trés marant graphismes bof (ca c normal mais pour lepoque ca devait etre trés beau) et j´avais pas trop accrocher resultat jai vendu le pack TWW et jetait toujours dans le1er donjon.
Je crois que jai eu tord quand je vois que tout le monde dit que ce jeu est le meilleur des Zelda.

cloud02
cloud02
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:09:22

itias-again:d)avec un peu de chance tu peux trouver des editions limités d´occaz dans les magasins types scoregame. J´en ai vu 2 chez le mien a ST Quentin

_brice_
_brice_
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:10:18

itias-again: Mais non, tu passes à côté de quelque chose la, il faut que tu te mettes à fond dans le jeu et tu lacheras pas !

MaXxX360
MaXxX360
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:14:39

Ui Moi j´ai encore ma N64 avec tous mes jeux dans OOT et MM mais de toute maniere j´ai choper une version collector de WW lol

Beaulaireau
Beaulaireau
Niveau 7
03 janvier 2007 à 22:20:50

aSSEZ d´accord. Pour ma part j´ai été subjugué par Shadow of the Colossus. Ce jeu surpasse tout niveau émotionnel. Et on peut étblir pas mal de parallèles avec Oot.

Plus le temps passe et plus j´en parle avec des gens qui l´ont apprécié, plus ce jeu s´affirme comme étant mon plus grand moment vidéoludique.

Après c´est un peu moins universel qu´un Zelda. C´est sans clichés ni aucune facilité.

JE vous encourage vivement à vous y plonger.

Et pour TP...j´en suis encore bouche bée...tellement ce jeu frôle la farce exemplaire ! Deception inconsolable.

dougyz
dougyz
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:21:52

Le meilleur pour moi reste l´épisode de la super nes. Le passage à la 3d a été reussi, mais je n´ai pas trouvé autant d´émotions sur n64 que sur ma super nes.

OOT est un trés bon titres, certainement le meilleur de la 64, mais pour moi, ce n´est pas le meilleur zelda.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment