En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
aide red steel
mickou87
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:21:07
comment realiser le kata du marteau d´or j´arrive a faire les trois premier geste mais aprs le nunchunk + wimote ca me fais les deux sabre en meme temps. merci a bientot
EvathCebor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:22:13
Ca correspond à quoi exactement cette technique ? Je ne connais pas les noms ^^
metalforever239
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:22:53
Dsl mais cela ne s explique pas il faut faire comme ils disent et ne pas deseperer ca le fera bien
Je l´ai fini ce matin tkt je te dirai pas la fin.
Bonne chance et bon jeu !! !
EvathCebor
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:24:33
ah je crois savoir de quelle technique tu parle. Il faut que tu garde la touche Z (la grosse touche du nunchuk, celle qui te sert à t´accroupir) lorsque tu fais le mouvement final (wiimote + nunchuk)