En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wii:révolution?
wii-super
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:11:01
que pensez vous des la wii? est-ce la révolution? répondé et argumenté
___Kakashi___
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:12:54
chiants avec leur topic...
Crushi2c
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:14:14
C´est une révolution au niveau de la facon de jouer au jeu vidéo et donc du gameplay
wii-super
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:17:36
crushi2c trouve tu que zelda utilise assé les amples mouvements que peux faire la wii comme dans wii sport
Crushi2c
Niveau 5
03 janvier 2007 à 20:21:10
Non sur zelda il n´utilise pas vraiment les mouvements. Mais dans les futur jeux comme par exemple les jeux de Tennis on verra cette jouabilité décuplé