Bonjour,
Je viens de faire l’acquisition d’une « Console Wii » importée du Japon. Le problème maintenant est de changer le langage du menu. Dans ma console je vais dans chaque bon dossier mais au moment de la mise à jour un message d’erreur apparaît en japonais. Je joins à ce post des photos.
Version du firmware 2.0J
http://pix.nofrag.com/98/e3/876e378d0e7853c0546e2b8cac24.html
3° Paramettre
http://pix.nofrag.com/f4/ca/00479b80c2289254255f4f552530.html
Message de mise à jour je supose
http://pix.nofrag.com/09/96/6baaa96397edded7b444796d4ecf.html
Connection à ma livebox
http://pix.nofrag.com/be/85/e1c818f44904f8393de124e70b5b.html
Début de la mise à jour
http://pix.nofrag.com/fe/01/76d46b451bdd989d4f51ac8195d1.html
Erreur puis retour au menu
http://pix.nofrag.com/35/57/45b7acfa59e28123f26875382a0b.html
Merci d´avance.