CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Probleme Changement De Language Wii Impo

Skizo_Be
Skizo_Be
Niveau 1
03 janvier 2007 à 20:01:50

Bonjour,

Je viens de faire l’acquisition d’une « Console Wii » importée du Japon. Le problème maintenant est de changer le langage du menu. Dans ma console je vais dans chaque bon dossier mais au moment de la mise à jour un message d’erreur apparaît en japonais. Je joins à ce post des photos.

Version du firmware 2.0J

http://pix.nofrag.com/98/e3/876e378d0e7853c0546e2b8cac24.html

3° Paramettre

http://pix.nofrag.com/f4/ca/00479b80c2289254255f4f552530.html

Message de mise à jour je supose

http://pix.nofrag.com/09/96/6baaa96397edded7b444796d4ecf.html

Connection à ma livebox

http://pix.nofrag.com/be/85/e1c818f44904f8393de124e70b5b.html

Début de la mise à jour

http://pix.nofrag.com/fe/01/76d46b451bdd989d4f51ac8195d1.html

Erreur puis retour au menu

http://pix.nofrag.com/35/57/45b7acfa59e28123f26875382a0b.html

Merci d´avance.

mario130
mario130
Niveau 3
03 janvier 2007 à 20:28:59

je pense pas que c´est un message d´ereur mais un message qui dit qu´il n´y a pas encore de nouvelle mise a jour

falcon_69
falcon_69
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:31:21

acheter une wii japonais quelle superbe idée...

Skizo_Be
Skizo_Be
Niveau 1
03 janvier 2007 à 20:54:33

Si on met un CDs backup firmwire sa marcherais ?

IkaL_le_noob
IkaL_le_noob
Niveau 6
03 janvier 2007 à 21:01:21

Quelle est l´utilité d´acheter une Wii Jap. ?

Skizo_Be
Skizo_Be
Niveau 1
03 janvier 2007 à 22:28:29

tout simplement pour jouer au jeux japonais "manga" Bleach Shiraha Kirameku Rinbukyoku wii et Naruto ;) en europe on peut pas :D

rdchh
rdchh
Niveau 9
03 janvier 2007 à 22:34:02

J´ai eu l´idée aussi mes je prefere attendre le freeloader :)

Skizo_Be
Skizo_Be
Niveau 1
03 janvier 2007 à 22:37:42

quand le freeloader sortira que j´ai une wii japonaise, usa ou europeen changera strictement rien. ce que je veux c´est juste changer la langue ^^

Gamestuff
Gamestuff
Niveau 6
03 janvier 2007 à 22:56:57

Contrairement a une Nintendo DS ou une GameCube Jap où l´on pouvait changer la langue, la Wii Jap ne propose pas cette option, elle dispose uniquement que de sa langue d´origine.

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment