sa doit faire mal au ***,il était énorme celui là ^^
nido
Niveau 10
03 janvier 2007 à 20:35:26
vous saver quand il sort en france??
falcon_69
Niveau 7
03 janvier 2007 à 20:37:26
on éspère en mars
jordan-42
Niveau 9
03 janvier 2007 à 20:47:25
il ne sortira pas en mars car d´abord il faut que sorte pokémon perle/diament donc je pencherait plus pour fin mai pour ce pokémon battle revolution !! !